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Questions Fréquentes

Modalités et délais d’accès aux formations ?

Après validation de votre contrat de formation et suivant le mode de financement que vous souhaitez, vous aurez accès à votre formation entre 11 jours et un mois.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap ?

Si vous êtes en situation de handicap, et que vous souhaitez nous le signaler, nous pourrons vous aider en  adaptant le coaching et les cours à votre handicap, dans la mesure du possible, et si nécessaire, avec le conseil avisé des experts de l’Agefiph.

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Formulaire de Réclamation Stagiaire/Prospect/Client/Partie prenante relative à une formation proposée et/ou animée par 123 Expertise

En cas de réclamation merci de bien vouloir nous adresser un e-mail à cette adresse.
reclamation123expertise@gmail.com

Chaque question nécessite une réponse obligatoire.

L’absence de réponse à une ou plusieurs questions est susceptible de compromettre la bonne gestion de votre réclamation.

Votre réclamation sera traitée dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre envoi.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 123 Expertise.

Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer l’exécution de nos prestations avec une meilleure communication et animation, en tenant compte de l’objet de votre réclamation.

Dans le cadre de la relation précontractuelle ou contractuelle que nous avons initiée, vos données seront conservées en base active pendant une durée qui ne saurait excéder TROIS ans, puis détruites ou archivées de manière intermédiaire dans le cadre de dispositions légales et réglementaires.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier modifiée et au Règlement européen N°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse suivante contact123expertise@gmail.com

Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr).

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Détails, précisions et éléments de contexte

Date d’apparition du dysfonctionnement / de l’incident

Lieu d’apparition du dysfonctionnement / de l’incident

Pourquoi selon vous ce dysfonctionnement, cet incident a eu lieu ?

Que préconiseriez-vous ou recommanderiez-vous pour enrayer le problème ?

Souhaitez-vous nous faire part d’une autre information ?

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